Sujet: Re: Elssas Ven 3 Nov - 14:06
que cela soit bien claire je ressoit des eco comme quoi ont menace de me raider??? j'ai dut mal entendre un petit conseil aucune negociation d arrangement sera present je moi oui moi vous conseil de faire defence et la flotte au trousseau ptit conseil apres on veera la suite je vous tien au courant ne vous etonner pas ci une guerre approche je navise rien mais je vous dit juste que si il y as guerre =votre aliance anneantit dsl
darkcham Admin
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : quelque part au milieu de nulle part ... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Elssas Ven 3 Nov - 15:09
ki menace ?? paske moi mm si je voulai je pourrai pa ... et arret ac tes menace de guerre tu étai en désaccor ac un dirigean de lally tu par c tt c pa une raison pour deéclenché une guerre @+
darkcham Admin
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : quelque part au milieu de nulle part ... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Elssas Ven 3 Nov - 15:10
et stp ne poste plu ici c une annonce merci
l oiseau Novice
Sujet: Re: Elssas Ven 3 Nov - 16:23
bn je ne sais pas ou poster lol dsl oui et non j ai comme qui direr un espion qui mas tous dit et dit que sur vos message collectif aisni que sur le fforum que vous vouliez m attaquer puis vous avez changer avec iamchampion dsl non et si tu veut que je te precise une guerre et en cours et que vous voulez egalement faire appel au gunners
IamChampion Novice
Nombre de messages : 40 Localisation : coucou c'est moi ! Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Elssas Sam 4 Nov - 4:29
léo dsl de te contredire mais le nain95 ma confirmé ke nous étions ennemis et si ennemis il y a alors guerre il y a et puis tu a voulu aussi me détruire n'est-ce pas donc vous etes pas innocents (et tu ma fait morfler) d'ailleurs tu le sait tu ne ma pas attaké pour mes ressources mais pour me détruire ok après cette diatribe je rappelle ke cette partie du forum est ouverte a tous donc vous n'avez pas le droit de l'interdire
darkcham Admin
Sujet: Re: Elssas Sam 4 Nov - 5:42
champion je lai attaké oui mai l oiseau g rien fai contre toi et le nain a di o membres de lally de se préparé a une enventuelle guerre mai si vou la cherché pa il ni en ora pa
l oiseau Novice
Sujet: Re: Elssas Sam 4 Nov - 16:34
a pcke tu croit que tu me fait peur tu me detruit puis des que tu 5000 point tu as 10 000 vb qui t arrive dessu c est simple non vous nous avez provoquer nous discution et pour le moment pas de dessision je te tien au courant tkt pas pour sa iamchampion tu sais quoi je te conseil de preparer une petite flotte mdr
l oiseau Novice
Sujet: Re: Elssas Sam 4 Nov - 16:58
remarque meme avec t es 4000 point tu me fait pas peur MDRpcke voit tu je vous et quitter avec combien allez 235 points un truc comme ca et la je suis bien meilleur ( plus que tripler presque 1000) donc voit tu je t atten as oui et karma94 n as pas perdu un truc genre 2000 point? ptite apriori de ce qui vous attend ptdr
darkcham Admin
Sujet: Re: Elssas Dim 5 Nov - 10:41
calme toi ce ke g di sa veu dire ke moi je veu pa de guerre c étai pa une menace moi cette guerre jen veu pa c est tt aprè si tu la veu nous on se battra mm si on va perdre
moutonchaotic Admin
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : dans le trou du cul du monde ... Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Elssas Dim 5 Nov - 10:47
expliquer svp j'étai en vac moi ...
IamChampion Novice
Nombre de messages : 40 Localisation : coucou c'est moi ! Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Elssas Mar 7 Nov - 10:58
very simple on est partis léo ma défonce robin a dit :mobiliser vos armées c la guerre jai dit mon ally: ils nous déclarent la guerre jai resu des menaces de darkcham et le nain95 mon ally la mal pris et la guerre est déclaré
darkcham Admin
Sujet: Re: Elssas Mar 7 Nov - 11:07
peu dally aime les traitres et rob na pa di c la guerre il a di kil y avai des riske de guerre nuance et sa te concernai mm pa
moutonchaotic Admin
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : dans le trou du cul du monde ... Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Elssas Mar 7 Nov - 11:09
putain PA DE GUERRE c déja la merde kome ca
l oiseau Novice
Sujet: Re: Elssas Mer 8 Nov - 5:15
lol vous m avez mal juger jppense bon une guerre va etre declarer
moutonchaotic Admin
Sujet: Re: Elssas Mer 8 Nov - 5:41
si il y a une guerre, nous nous battrons meme si nous perdrons
mai franchement vou avez kan meme un bon culot de venir dans notre ally pour profiter de la défence et du commerce pour ensuite se protéger contre des mec a 100 000 pts et nous déclarer la guerre ! c LACHE
et pui merde kel y soit cette guerre si ca te tien a coeur mai champion et toi serez les premières cibles...
IamChampion Novice
Sujet: Re: Elssas Mer 8 Nov - 7:15
viva la lacheté s'attaker a ceux plus faibles pour prouver son courage bel exemple votre ally j'y suis venu parce kon me la demandé vous avez rien foutu pendant les vacances je me suis barré bonjour la défense kan tu vois kon veut pas te donner de ressources
moutonchaotic Admin
Sujet: Re: Elssas Mer 8 Nov - 7:16
va crever Iam........
darkcham Admin
Sujet: Re: Elssas Mer 8 Nov - 7:35
kom tu le di si bien Champion c t les vac et pendan les vac ya des gens ki son pa la ... donc va crever...
l oiseau Novice
Sujet: Re: Elssas Mer 8 Nov - 15:13
ba ecoute moi j atten ta flotte XD vas y vien je l atten la guere aura surement lieu mais pas sur bonne chance
moutonchaotic Admin
Sujet: Re: Elssas Mer 8 Nov - 23:08
tu va moin te marrer vu les alliance que j'ai rapporter ...
l oiseau Novice
Sujet: Re: Elssas Jeu 9 Nov - 10:11
mais ma parol tu as veu koi une guerre nous la declarons surement et la c est nous qui mettons les alliance aucune autre alliance sera la dsl mais si tu les ramene ous on ramene les notrressssss
moutonchaotic Admin
Sujet: Re: Elssas Jeu 9 Nov - 10:20
dsl la guerre est déclaré a cause d'une attaque d'un de tes membres !
l oiseau Novice
Sujet: Re: Elssas Jeu 9 Nov - 11:35
nn il ya une guerre?
l oiseau Novice
Sujet: Re: Elssas Jeu 9 Nov - 12:23
lol guerre mit au point sur page de lalliance mais pas sur le forum d ogame mdr et darckcham vient voir notre forum tu as plein de reponse mdr
moutonchaotic Admin